Une Nouvelle tendance en expansion : l’Investissement collectif en immobilier

Le secteur du crowdfunding c’est-à-dire l’investissement collectif dans l’immobilier est en plein essor, avec une croissance soutenue au cours de la dernière décennie. Et il ne s’agit pas d’une mode passagère, mais d’une tendance qui gagne de plus en plus de terrain dans le secteur financier, réduisant une certaine part de marché aux banques et aux investisseurs de gros.

Qu’est-ce que le crowdfunding immobilier ?

Le crowdfunding immobilier,, s’impose comme l’un des piliers de l’investissement alternatif qui suscite de plus en plus d’intérêt chez les investisseurs particuliers qui, d’une part, en ont assez d’obtenir des rendements quasi nuls auprès de leurs banques alors que l’inflation dévore leur épargne et, d’autre part, cherchent à diversifier les actifs de leur portefeuille d’investissement en les protégeant de l’inflation, galopante ces derniers temps.

Le crowdfunding d’investissement immobilier est un courant d’investissement participatif dans l’immobilier qui consiste à réunir un grand nombre d’investisseurs en vue d’un objectif commun : l’acquisition d’un bien immobilier (maison, appartement, ferme, local commercial, vente aux enchères, hôtel, promotion immobilière principalement dans notre cas) afin de générer une plus-value lors de sa vente future et/ou d’obtenir de généreux dividendes tous les mois pour son exploitation locative ou commerciale.

Entre 10% et 20% de rentabilité… ! !

Ce mode d’investissement très rentable séduit de plus en plus par les résultats obtenus, et aujourd’hui plusieurs plateformes vous proposent d’investir votre argent dans des projets à court terme (maximum 2 ans) avec des rendements pouvant dépasser les 20%.

Nous avons choisi Lerium, ( Lerium.es ) la société de support technique de la plate-forme, pour que vous puissiez accéder aux projets que nous lançons, voir leur évolution en temps réel et contracter directement avec nous.